¤ The ¤ Project ¤ Hockey ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The ¤ Project ¤ Hockey ¤

¤Ligue Hockey Simulée ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Activité de la ligue

Aller en bas 
+3
creedman
Nesquick
goalie10
7 participants
AuteurMessage
goalie10

goalie10


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyLun 16 Avr - 15:19

moi et dg nashville somme un peu decu car nous venons faire un tour a tout les jours/soir et il y a pas d'avancement le seul que je remarque en ligne avec nous est farley (MIN) sa me decoit bcp car l'admin belair ma eceurer par MP et ya pas plus dactions prise ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Messages : 178
Date d'inscription : 01/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyLun 16 Avr - 15:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Messages : 178
Date d'inscription : 01/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyLun 16 Avr - 15:21

mais pa juste sa .. sa doit fair eun smaine ke jai pa vu belair esti sa ligue... ni personne dautre .. tser quand les dg sont plus actif que le staff ??

en plus comme jai dja di 100 fois .. la banniere nest meme pa a jour .. c'est ici le signe dune ligue qui n'est pa pris au serieu par les admin .. si le admin ni croit pa bah moi non plus ! lactiviter est degueu
Revenir en haut Aller en bas
goalie10

goalie10


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyLun 16 Avr - 15:25

non seleument belair sa fait 5 jours je lai pas vu mais quand il passe il est remarquer pour son MANQUE DE RESPECT flagrant a l'endroit de dg , si tu est admin tu te doit de montrer l'exemple comme un capitaine devrait le faire pour son equipe et trouver une facon de les motiver d'avantage! et ouais +1 sa fait 3 semaine que le panneau est inchangé !
Revenir en haut Aller en bas
creedman

creedman


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyMar 17 Avr - 8:01

ouin c dommage car moi aussi je passe a chaque jours et aucune vie pkoi faire une ligue et pas s en occuper
Revenir en haut Aller en bas
goalie10

goalie10


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyMer 18 Avr - 23:05

sacrament boys quand je chek dans les dernier conecter 24 heure ya plein de guys qui sont la mais siboire laisser une trace poster des offres faite dequoi! faite pas juste venir et repartir pour montrer que vous y etes
Revenir en haut Aller en bas
¤frank¤

¤frank¤


Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyMer 18 Avr - 23:15

ça sert à rien ya genre 6 gars de connecter dans les derniers 24 heures

nic simulera pas pour 6 dg lol
Revenir en haut Aller en bas
Anze

Anze


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyMer 18 Avr - 23:31

haha nous on revuien dune greve donc on est fucking surcharger tbk jai casimement meme pas ltemps dfaire toute mes travau
Revenir en haut Aller en bas
¤frank¤

¤frank¤


Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyJeu 19 Avr - 1:05

vive la grève hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anze

Anze


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyJeu 19 Avr - 22:13

¤frank¤ a écrit:
vive la grève hein Razz

fuck la greve Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤frank¤

¤frank¤


Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyVen 20 Avr - 2:06

Hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
goalie10

goalie10


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptySam 21 Avr - 15:53

sa change pas que le monde sont pas en ligne pis avec belair comme admin qui chiale sur notre dos mais qui calis pas plus sa motive pas les troupe plus ... qui commence par mettre son panneau a jour etr apres y me parlera!
Revenir en haut Aller en bas
xG3TxH1GHx
Admin
xG3TxH1GHx


Messages : 685
Date d'inscription : 31/03/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptySam 21 Avr - 22:18

yien a qui veulent continue , mais personne le montre , moi comme la dis frank je simulerai pas pour 6 .. && jai tou les fichier en passant donc si vous vous remettez actif sa pourrais continuer sa serais nicee .. a vous dle prouvez ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theprojecthockey.forumsrpg.com
goalie10

goalie10


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyDim 22 Avr - 18:56

moi pis NSH on voudrais avoir dequoi de bon avec un bon staff et une ligue active! sa nous derangerais pas de revenir en force pour sa! mais y aurais bcp de changement a faire pour arriver a sa je croit
Revenir en haut Aller en bas
goalie10

goalie10


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyDim 22 Avr - 18:56

moi pis NSH on voudrais avoir dequoi de bon avec un bon staff et une ligue active! sa nous derangerais pas de revenir en force pour sa! mais y aurais bcp de changement a faire pour arriver a sa je croit
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Messages : 178
Date d'inscription : 01/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyLun 23 Avr - 22:29

scuze mais kan les fondo sont pa actif normal ke les dg lsoit pa .. en touka ... staff de marde en gros ..
Revenir en haut Aller en bas
Bєℓαιя ♥

Bєℓαιя ♥


Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2012

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyMar 24 Avr - 8:32

sa fitais ak les dg....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur Playmaker de la ligue..
» on se revoi dans une autre ligue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The ¤ Project ¤ Hockey ¤ :: Divertissements . :: Corbeil-
Sauter vers: