¤ The ¤ Project ¤ Hockey ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The ¤ Project ¤ Hockey ¤

¤Ligue Hockey Simulée ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 on se revoi dans une autre ligue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nesquick

Nesquick


Messages : 178
Date d'inscription : 01/04/2012

on se revoi dans une autre ligue ?  Empty
MessageSujet: on se revoi dans une autre ligue ?    on se revoi dans une autre ligue ?  EmptyJeu 12 Avr - 16:00

bon moi jvou quitte aussi .. la ligue est platte spa compliquer xD ... ya jamais personne de connecter apar moi ( NSH ) , MIN , COL , PIT et TOR .. a mamner faire une ligue a 5 c platte .. le coincept estbon toute .. si vous aver une ligu active a me proposer je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
xG3TxH1GHx
Admin
xG3TxH1GHx


Messages : 685
Date d'inscription : 31/03/2012

on se revoi dans une autre ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: on se revoi dans une autre ligue ?    on se revoi dans une autre ligue ?  EmptyJeu 12 Avr - 16:22

jte conseillerais de resté , tu es en position de playoff ? , je sais que en smoment la ligue roule surtout sur 5-6dg ... , jvais parlé a Bogo ce soir jai une game dhockey avec , donc on va parlé de menage et nous allons remettre la ligue active comme elle étais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://theprojecthockey.forumsrpg.com
Nesquick

Nesquick


Messages : 178
Date d'inscription : 01/04/2012

on se revoi dans une autre ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: on se revoi dans une autre ligue ?    on se revoi dans une autre ligue ?  EmptyJeu 12 Avr - 16:25

k jvou laisse une chance .. mais belair a u lair dun bo tarrer en envoyer chier le gars de FLA... bref sam gosse quand lmonde a des attitude de kid .. FLA stai sa premiere ligue .. jy donne une chance... tant ka moi collisser tout lmnonde inactif dehors ... trouve du nouvo monde pi restart la ligue o complet ... jveu pa etre platte mais ya juste PIT qui a du sens comme admin .. le reste stoute des vidange ... belair compri .. en touka ... jvou donne une chance .. abuser pa
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Messages : 178
Date d'inscription : 01/04/2012

on se revoi dans une autre ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: on se revoi dans une autre ligue ?    on se revoi dans une autre ligue ?  EmptyJeu 12 Avr - 16:26

meme pa 1 de tes confirmateur est actif .. en touka
Revenir en haut Aller en bas
Farley54

Farley54


Messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2012

on se revoi dans une autre ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: on se revoi dans une autre ligue ?    on se revoi dans une autre ligue ?  EmptyJeu 12 Avr - 16:35

fuck non pkoi tu pars dememe !!
Revenir en haut Aller en bas
xG3TxH1GHx
Admin
xG3TxH1GHx


Messages : 685
Date d'inscription : 31/03/2012

on se revoi dans une autre ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: on se revoi dans une autre ligue ?    on se revoi dans une autre ligue ?  EmptyJeu 12 Avr - 16:58

iYétais actif juste qua la fds de paque .. , Bogo es actif habituellement mais jle comprend dans stemps si de l'etre moinn .. et on recommencera pas a 0 non pasque ces déja bien parti.. mais la i manque dactivité , ces pas que je veux pas invité du monde mais jpeux pu en invité jai fait le tour de mon Fb. , etmon msn qui a tout mes contact de ligue bien jai plus mon mot de passe , alors , vous aussi essayer dapporté des dg et nous allons faire le menage.

&, Pour ce qui es de FLA .. , dernierement il étais parmis les plus inactif , alors je comprend tres bien belair de lui avoir repondu de cette maniere ..

quand quon chiale pour chialez et ne meme pas etre capable sois meme detre correct .
Revenir en haut Aller en bas
https://theprojecthockey.forumsrpg.com
Farley54

Farley54


Messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2012

on se revoi dans une autre ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: on se revoi dans une autre ligue ?    on se revoi dans une autre ligue ?  EmptyVen 13 Avr - 1:13

nesquick reste dont !
Revenir en haut Aller en bas
xG3TxH1GHx
Admin
xG3TxH1GHx


Messages : 685
Date d'inscription : 31/03/2012

on se revoi dans une autre ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: on se revoi dans une autre ligue ?    on se revoi dans une autre ligue ?  EmptyVen 13 Avr - 1:30

donc si jai bien comprit tu reste ? ;pp

et Bogo ( MTL ) ces un des meilleur admin que tu peux pas avoirr ::PP , juste qui es tres occupez .. , et quon es en régionnaux a deux heure de route de chez nous allors ,sa nous aide pas pour la , mais dimanche maximum on a fini notre hoockey , et tout va etre okk Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://theprojecthockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





on se revoi dans une autre ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: on se revoi dans une autre ligue ?    on se revoi dans une autre ligue ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se revoi dans une autre ligue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité de la ligue
» Le meilleur Playmaker de la ligue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The ¤ Project ¤ Hockey ¤ :: Divertissements . :: Corbeil-
Sauter vers: