¤ The ¤ Project ¤ Hockey ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The ¤ Project ¤ Hockey ¤

¤Ligue Hockey Simulée ♥

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alex Kovalev - Offre de la part des penguins. (PRO)

2 participants
AuteurMessage
xG3TxH1GHx
Admin
xG3TxH1GHx

Alex Kovalev  - Offre de la part des penguins. (PRO) Empty
MessageSujet: Alex Kovalev - Offre de la part des penguins. (PRO)   Alex Kovalev  - Offre de la part des penguins. (PRO) EmptyMer 4 Avr - 9:54

Nom du joueur overalls
Alex Kovalev R UFA 38 5000000 0 B- B- A C C D B- B- C- C- C B- B C- B-

Âge du joueur
38ans

Nouveau salaire offert
Depuis la signatude de Zherdev , jai atteind le cap du 60 000 000$, jai donc décidez de me risqué et de mettre Matt Niskanen au Ballotage pour liberé 1 500 000 , donc je peux me permettre de lui donnez 4 000 000$

Nombre d'année(s)
Je proposerais a Kovalev un contract d'une saison , et pourquoi une saison ? Si Kovalev n'aime pas son retour a Pittsburgh se qu'il me surprennerais grandement , a la fin de la saison il pourrait donc décidez dallez cherhez une derniere coupe avant qu'il ne pense a la retraite.

Rôle avec l'équipe importances
Il sera surtout utilsé sur mon deuxieme trio , avec une place sur mon 1ere avantage numerique, Il sera certainement utile avec les main incroyable qu'il a, Il jouera avec Jordan Staal , et son autre compagnon de trio reste encore inconnu mais se sera entre Zach Phillips, Taylor Hall ou bien Devin Setogutchi, Donc il aurais une excellente fin de carriere.

Pourquoi devrait-t-il signer avec vous
Parce que Pittsburgh aime Kovalev autant que Kovalev a tjrs bien perfomé a Pittsburgh , les vieux de la vieille se rapelle certainement de son passage, et Kovalev , serais comme dans une bulle de pouvoir gagnez la coupe stanley ds ces deux derniere saison.

Promesses
2eme trio avec Staal comme centre et comme aillier sois Hall , Philips ou Setoguchi.
1er PP avec Crosby.
[/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://theprojecthockey.forumsrpg.com
tony99

tony99

MessageSujet: Re: Alex Kovalev - Offre de la part des penguins. (PRO)   Alex Kovalev  - Offre de la part des penguins. (PRO) EmptyMer 4 Avr - 17:26

Nous considérons l'offre
xG3TxH1GHx
Admin
xG3TxH1GHx

MessageSujet: Re: Alex Kovalev - Offre de la part des penguins. (PRO)   Alex Kovalev  - Offre de la part des penguins. (PRO) EmptyMer 4 Avr - 18:39

Après plusieurs Réflexions , je crois que nous ajouton 1année de plus a sa durée de contract et nous lui ajoutions une clause de non échange.
https://theprojecthockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Kovalev - Offre de la part des penguins. (PRO)   Alex Kovalev  - Offre de la part des penguins. (PRO) Empty

Alex Kovalev - Offre de la part des penguins. (PRO)
Page 1 sur 1