xG3TxH1GHx Admin
| Sujet: Alex Kovalev - Offre de la part des penguins. (PRO) Mer 4 Avr - 9:54 | |
| Nom du joueur overalls Alex Kovalev R UFA 38 5000000 0 B- B- A C C D B- B- C- C- C B- B C- B-
Âge du joueur 38ans
Nouveau salaire offert Depuis la signatude de Zherdev , jai atteind le cap du 60 000 000$, jai donc décidez de me risqué et de mettre Matt Niskanen au Ballotage pour liberé 1 500 000 , donc je peux me permettre de lui donnez 4 000 000$
Nombre d'année(s) Je proposerais a Kovalev un contract d'une saison , et pourquoi une saison ? Si Kovalev n'aime pas son retour a Pittsburgh se qu'il me surprennerais grandement , a la fin de la saison il pourrait donc décidez dallez cherhez une derniere coupe avant qu'il ne pense a la retraite.
Rôle avec l'équipe importances Il sera surtout utilsé sur mon deuxieme trio , avec une place sur mon 1ere avantage numerique, Il sera certainement utile avec les main incroyable qu'il a, Il jouera avec Jordan Staal , et son autre compagnon de trio reste encore inconnu mais se sera entre Zach Phillips, Taylor Hall ou bien Devin Setogutchi, Donc il aurais une excellente fin de carriere.
Pourquoi devrait-t-il signer avec vous Parce que Pittsburgh aime Kovalev autant que Kovalev a tjrs bien perfomé a Pittsburgh , les vieux de la vieille se rapelle certainement de son passage, et Kovalev , serais comme dans une bulle de pouvoir gagnez la coupe stanley ds ces deux derniere saison.
Promesses 2eme trio avec Staal comme centre et comme aillier sois Hall , Philips ou Setoguchi. 1er PP avec Crosby.
[/size][/center] | |
|
tony99
| Sujet: Re: Alex Kovalev - Offre de la part des penguins. (PRO) Mer 4 Avr - 17:26 | |
| | |
|
xG3TxH1GHx Admin
| Sujet: Re: Alex Kovalev - Offre de la part des penguins. (PRO) Mer 4 Avr - 18:39 | |
| Après plusieurs Réflexions , je crois que nous ajouton 1année de plus a sa durée de contract et nous lui ajoutions une clause de non échange.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Kovalev - Offre de la part des penguins. (PRO) | |
| |
|