xG3TxH1GHx Admin
| Sujet: Nikolay Zherdev - Offre de la part des penguins. (PRO) SIGNER Mar 3 Avr - 22:53 | |
| Nikolay Zherdev L UFA 27 2000000 0 B- B- A- C- C C- B- B- B- C- D- C B- C- C
Nouveau salaire offert 4.5M par saison.
Nombre d'année(s) 5 Ans.
Rôle avec l'équipe & son importances Son role sera de complété les Penguins il est justement ce que nous cherchions sur le marchez des transaction et avoir une chance d'avoir un joueur comme Zherdev sur le marché des joueurs autonome es une chance a ne pas laissé filé, Il sera parmis les deux premier trio des Penguins et fera parti du jeux de puissance.. Il serais un joueur mature parmis les jeune joueur et les vétérant que nous avons , sa serais un tres bon mélange.
- 1/2eme trio - Powerplay
Pourquoi devrait-t-il signer avec vous Car je crois que Pittsburgh es une belle organistion dans la Nhl , il aura de bon compagnons de trio, et ces une place parfaite pour oublier le passé et repartir pour l'avenir.
Promesses 1ou2eme trio tout dependament qui fonctionne bien avec qui , mais jai fort l'impressions quil s'entenderais tres bien avec Crosby , Hall ou bien meme Jordan Staal, et fera parti de notre jeux de puissance a coup sûr
Je vous laisse en discuté avec votre client.
Dg des Penguins de Pittsburgh.
| |
|
tony99
| Sujet: Re: Nikolay Zherdev - Offre de la part des penguins. (PRO) SIGNER Mer 4 Avr - 8:48 | |
| Mon client aime beaucoup votre proposition on vous donne des nouvelles bientôt. Mr Zherdev a de très bonne relation avec votre équipe et il va surment signer avec vous ,car il croit aux chances de votre équipe pour les séries. | |
|
tony99
| Sujet: Re: Nikolay Zherdev - Offre de la part des penguins. (PRO) SIGNER Mer 4 Avr - 8:49 | |
| SI vous ajouté 1M$ de plus nous signons maintenant. | |
|
xG3TxH1GHx Admin
| Sujet: Re: Nikolay Zherdev - Offre de la part des penguins. (PRO) SIGNER Mer 4 Avr - 8:54 | |
| je crois que je vais etre tenté de dire que je suis pret a le rajouté pour enfin avoir une équipe équilibré sur trois trio.
Signature Agent; ____________________ Signature Joueur; ____________________ Signature Dg; ______________________ Montant; ____5 000 000$__ Durée; 5ans
| |
|
tony99
| Sujet: Re: Nikolay Zherdev - Offre de la part des penguins. (PRO) SIGNER Mer 4 Avr - 8:56 | |
| Parfait 5M$ ça nous va ça fut un plaisir de faire affaire avec vous, mon client est très ravis. Nikolay Zherdev L 27 5000000 5 B- B- A- C- C C- B- B- B- C- D- C B- C- C | |
|
xG3TxH1GHx Admin
| Sujet: Re: Nikolay Zherdev - Offre de la part des penguins. (PRO) SIGNER Mer 4 Avr - 8:58 | |
| L'organistion des Penguins es tres content de l'arrivé de Zherdev parmis nous . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikolay Zherdev - Offre de la part des penguins. (PRO) SIGNER | |
| |
|