-» Unknown ♥ °.
| Sujet: Postes Disponibles Dim 1 Avr - 21:18 | |
| CDT :Confidmateurs de Trades 2 Postes dispo Pourquoi vous ?
On ne serra pas trop sévère sur la ligue . Mais on ne laisse pas passer de crosse. Un avantage est bien évidement accepté mais aucune crosse flagrante ne devra être accepté. Si vous êtes CDT et que vous en laisser passer , on va donner la chance à d'autre
Agents de Joueur 2 Poste de dispo ( est-Ouest) Pourquoi vous ?
Vous allez négocier des contract avec les joueur PRO pour pas que les salaire des joueurs soient trop élevés et que ce sois réel ! Je recherche des personne profesisonelle ici avec un bon francais ^^ DONC PAS MOI XD | |
|
яαρн gαℓρσ
| Sujet: Re: Postes Disponibles Dim 1 Avr - 21:19 | |
| moi jvoudrais être CDT j'ai bcp d'expérience sérieusement vous pouvez demandé a bélair jai été Admin sur plusieurs ligues pi CDT aussi ! | |
|
monsters
| Sujet: Re: Postes Disponibles Dim 1 Avr - 21:21 | |
| je voudrai etre confirmateur des trades car jai beaucoup dexperience ur les ligue et je suis capable de diferencier se qui est une bonne echange et se qui et une mauvaise echange | |
|
Galaxyy.
Messages : 183 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Montréal.
| Sujet: Re: Postes Disponibles Lun 2 Avr - 1:01 | |
| J'aimerais beaucoup etre agent de joueur, j'écris bien, je suis actif, excellent en négociation, je crois que j'ai tout les critères pour avoir le poste, je suis très mature donc capable d'être serieux quand il le faut, j'aimerais vraiment avoir ce poste et j'espere etre choisi! | |
|
Bєℓαιя ♥
| Sujet: Re: Postes Disponibles Lun 2 Avr - 8:27 | |
| Je crois que sa serait un bon candidat | |
|
DOORS♥
Messages : 77 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 28 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Postes Disponibles Lun 2 Avr - 21:33 | |
| | |
|
Galaxyy.
Messages : 183 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Montréal.
| Sujet: Re: Postes Disponibles Lun 2 Avr - 22:15 | |
| Quand vous allez choisir les agents ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes Disponibles | |
| |
|