Евгений Малкин
| Sujet: Евгений Малкин Dim 1 Avr - 11:12 | |
| Prénom : Евгений Nom : Малкин Âge : 16 ans. (en réalité 25 ans) Expérience : J'ai 6 ans d'expérience avec les Penguins de Pittsburgh. Pourquoi on devrait vous prendre? : Je suis un centre assez gros merci. Comment avec vous connu la ligue : Ben j'étais en KHL pis tout a coup j'ai eu une offre de la part des Penguins, a ne pas refusé. Top 10 équipes voulues : - - - - - - - - -
Merci beaucoup de votre compréhension, je suis vraiment sérieux comme personne, Nicolas Fortin me connais bien, il a été mon agent leur de la saison 2006-2007, et je vais surement me faire une retrouvaille avec Max "Bogo" car il m'a connue sur "K3V" ou "DrewDoughty8".
J'aime beaucoup les ligues simulés, c'est un retour pour moi et j'adore sa.
Je suis un DG qui se fie sur mes jeunes, qui aime les choix au repéchages, qui battis autour de la défensive en premier, avec un gardien numéro 1 et un bon numéro 2 exemple : Martin Biron, etc... Une attaquant assez complet, les 2 premiers trios offensifs, le 3ieme un peux énegie qui peux compter genre Chris Neil et un 4ieme de goon.
Mes joueurs préférés dans la LNH sont : Evgeni Malkin - C, Pavel Datsyuk - C, Marian Hossa - RW/LW, Drew Doughty - D et Carey Price - G.
| |
|
xG3TxH1GHx Admin
| Sujet: Re: Евгений Малкин Dim 1 Avr - 11:16 | |
| Bienvenue pour l'instant , tu peux invité du monde que tu connais nous allons éssayé de vous distribué les équipes parmis votre top 10 ..
Environ plus tard dans la journée. | |
|
Bєℓαιя ♥
| Sujet: Re: Евгений Малкин Dim 1 Avr - 22:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Евгений Малкин | |
| |
|