¤ The ¤ Project ¤ Hockey ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The ¤ Project ¤ Hockey ¤

¤Ligue Hockey Simulée ♥

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ANA J-P Dumont (PRO)

3 participants
AuteurMessage
Pépé 79

Pépé 79

ANA J-P Dumont (PRO) Empty
MessageSujet: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:08

Nom du joueur+overalls : J.P. Dumont R UFA 33 4000000 0 B- C C C C C B- C B- C- C B- C C B-
Âge du joueur : 33 ans
Nouveau salair offert : 10 M$
Nombre d'année(s) : 2 ans
Rôle avec l'équipe + importances : Il aura un rôle défensif avec nous !
Pourquoi devrait-t-il signer avec vous : Nous avons besoin d'un joueur come J-P pour notre 3e trio avec les Ducks ! Il aura un rôle important avec l'équipe ! Il contribura certainement aux succès de l'équipe . Nous y allons pour le Coupe Stanley et nous voulons lui donner une chance de la gagner . Il est le seul agent libre que nous voulons vraiment avoir avec nous , donc nous espèrons très fort pour le voir porter nos couleurs ! Je ne crois pas qu'il est un joueur qui joue pour l'argent donc selon moi , 5 M$ est assez pour lui , surtout avec le rôle qu'il aura dans notre équipe !
Promesses : Nous lui promettons du désavantage numérique à volonté pour contribuer à ses côtés défensifs ! Nous payons à ses enfants le sport-études à l'école et nous lui offrons une Porsche pour la route . Un "A" lui serait assigné sur son chandail .

Merci beaucoup , en espèrant te voir porter l'uniforme des Ducks pour cette saison !

Dernière édition par Pépé 79 le Mar 3 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:12

Bonjour Mr et bien votre offre est contradictoire ,car vous offrez à mon client 10M$ et vous dites que 5M$ est suffisant qu'elle est la véritable offre?
Pépé 79

Pépé 79

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:17

10 M$ pour 2 ans , donc 5 M$ par année !

Dernière édition par Pépé 79 le Mar 3 Avr - 19:36, édité 2 fois
tony99

tony99

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:18

Parfait alors mon client aime bien votre offre ,mais il va prendre le temps de la considérer alors je vous redonne des nouvelles bientôt.
Pépé 79

Pépé 79

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:19

Parfait merci beaucoup ! En espèrant que votre client vienne jouer avec l'organisation des Ducks ! La ville sera parfaite pour lui surtout avec les plusieurs ajouts de l'équipe !
tony99

tony99

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:24

P.s Va lire la nouvelle règle.
-» Unknown ♥ °.

-» Unknown ♥ °.

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:27

Tu va chier des Tacks qand tu va voir la masse xD
Pépé 79

Pépé 79

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:27

Bah justement dit moi donc c'est quoi la masse ahaha ? D'habitude c'est genre 63 M$ non ?
-» Unknown ♥ °.

-» Unknown ♥ °.

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:33

sa sra quelque chose dans le genre
Pépé 79

Pépé 79

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:34

J'ai baissé son salaire ahah Wink
-» Unknown ♥ °.

-» Unknown ♥ °.

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:35

Haha , Bin tavais offert 10m pour 2 ans tu peux pas le baisser demême Lool , Arrange toi avec L'agent , mais j,pense pas qu'il va vouloir que son client baisse de 2,50m juste pck ta fait le con
Pépé 79

Pépé 79

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:35

Scuse moi d'avoir faite le con chef !
Pépé 79

Pépé 79

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:37

Debord Mr. l'agent , j'ai changé quelque chose !

Au lieu de 10 M$ / 2 ans
Maintenant 8 M$ / 2 ans

?
tony99

tony99

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:38

Mon client n'est vraiment pas content de la tournure des évênements si vous décider de baisser votre offre nous prendrons la porte et les relations avec votre équipe vont être très basse.

Ça peut aller mes nos relations vont changer quand même
Pépé 79

Pépé 79

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:39

Oui je comprend , mais je viens d'avoir le message pour la masse salariale donc désolé , mais c'était un imprévu ...
tony99

tony99

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:40

Nous comprenons
Pépé 79

Pépé 79

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:42

Merci bcp de prendre en considération notre offre , nous avons vrm besoin des services de votre client !
tony99

tony99

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:49

Les relations avec votre équipe on baisser,mais nous considérons votre offre aller voir dans la section relation avec les équipes.
Pépé 79

Pépé 79

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:51

À cause que je savais pas quel était la masse salariale ? Bizarre , mais au moins vous considérez
tony99

tony99

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMar 3 Avr - 19:53

Oui ,mais c'est que mon client trouve que ça manquait d'organisation ,mais je vous l'ai dit nous considérons.
Pépé 79

Pépé 79

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMer 4 Avr - 18:17

Je retire mon offre sur J-P Dumont ...
tony99

tony99

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) EmptyMer 4 Avr - 18:36

d'accord ,mais vos relations avec le joueurs vont avoir encore baissé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANA J-P Dumont (PRO)   ANA J-P Dumont (PRO) Empty

ANA J-P Dumont (PRO)
Page 1 sur 1